10e édition du souper spectacle de la Société Alzheimer de Lanaudière: La magie au rendez-vous!

Crédit photo : Ysabelle Forest

Sous la présentation des coprésidents d’honneur pour une deuxième année consécutive, Monsieur Matthieu Berger, Président de Parro Info Développement, et Monsieur Stéphane Collinge, D.E.S.S. Fics. Associé, Fiscalité pour Martin, Boulard S.E.N.C.R.L., Alain Choquette nous aura étonné à travers un spectacle Drôlement magique.
Le jeudi 15 novembre se tenait à l’Hôtel Château Joliette la dixième édition du souper bénéfice de la Société Alzheimer de Lanaudière. Rassemblant 175 convives, l’événement a permis d’amasser un montant record, inégalé jusqu’à présent, de 55 913 $.

 

Les coprésidents d’honneur, Monsieur Matthieu Berger, Président pour Parro Info Développement, et Monsieur Stéphane Collinge, Fiscaliste associé pour Martin Boulard S.E.N.C.R.L., sont particulièrement satisfaits des résultats obtenus pour leur dernière année d’implication à titre de présidents d’honneur. « Les gens ont été généreux, ils ont passé une belle soirée. Nous avons toujours des bons commentaires pour cet événement et les gens ont hâte de revenir l’an prochain. Cette année, nous avons eu des résultats extraordinaires. La barre sera haute pour les présidents de l’an prochain! »

 

Incluant des témoignages de gens affectés au quotidien par la maladie d’Alzheimer, l’ambiance unissait finesse et émotivité.  « Notre vœu ce soir est que la Société Alzheimer de Lanaudière puisse poursuivre sa mission, qui est très honorable, soit de soutenir les gens atteints de la maladie dans la région, ainsi que leurs proches. Ils sont implantés depuis 1989 et on souhaite que leurs services ne soient que décuplés dans un autre trente ans! » Alain Choquette, illusionniste et artiste invité.

 

La Société Alzheimer de Lanaudière tient à remercier l’Hôtel Château Joliette et le Centre culturel de Joliette pour leur support indispensable, tous les commanditaires qui ont participé à la concrétisation du souper et aux lots offerts à l’encan ainsi que tous les convives, qui ont contribué abondamment lors de l’événement.

Monsieur Alain Choquette présente son nouveau spectacle « La Mémoire du temps» le 1e mars 2019 à la salle Rolland-Brunelle de Joliette.