Rencontre-Atelier Proche Aidant et Personne Atteinte (RAPAPA)

Le programme RAPAPA propose aux aidants une rencontre d’information d’une demi-journée par mois avec une intervenante psychosociale. Pendant ce temps, la personne dont vous vous occupez habituellement sera tout près de vous, dans un autre local, à vivre des activités de stimulation avec une animatrice expérimentée et son équipe de bénévoles.

Chaque année, nous élaborons avec soin un calendrier qui vous présente des ateliers ou des conférences sur des sujets dont le but est d’augmenter votre sentiment de sécurité dans le cadre de votre rôle d’aidant. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour les années à venir, car nous avons le souci de répondre à vos besoins.

Ces rencontres-atelier sont offertes à plusieurs endroits dans Lanaudière. Elles sont sans frais, mais une inscription est obligatoire afin de s’assurer que nous ayons l’espace nécessaire pour accueillir tous les aidants.

Pour informations ou inscriptions, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de la Société Alzheimer de Lanaudière au 450 759-3057 ou 1 877 759-3077.

Les RAPAPA sont offerts grâce à la participation financière de :